Menu

Incontinence urinaire / Opération prostate

Méthode contre incontinence urinaire!

Aufmacher-Inkontinenz-Hauptseite-FR Aufmacher-Inkontinenz-Hauptseite-FR

La méthode simple ORGAWELL® aide 90% des hommes à se débarrasser de ces troubles gênants. Après une opération de la prostate beaucoup d’hommes souffrent d’incontinence urinaire. D’autres souffrent d’une incontinence de ténesme ou de stress.

- Nul besoin de nappies
- Aide dans 90% des cas
- Moins cher que médicaments

Personne ne doit avoir honte: Après avoir uriné ou pendant la journée quelque gouttes filent dans le caleçon. Les femmes connaissent le problème: incontinence urinaire après les naissances – elles s’aident depuis des décennies en fortifiant le plancher pelvien.

La nouvelle méthode est effective: Plus de 90% des hommes arrivent ainsi à contrôler leur incontinence urinaire. Ce qui fonctionne chez les femmes fonctionne aussi chez les hommes! Souvent, après une opération de la prostate les hommes sont incontinents. Des parties des muscles du plancher pelvien sont blessées ou innexistantes.

Des urologues recommandent dans ce cas la méthode ORGAWELL® qui peut être téléchargée pour la première fois comme film en quelques minutes. La méthode stimule ces muscles, les recrée et les fortifie. Cela est confirmé par des urologues réputés. Des couches ou des supports ne sont plus nécessaires, l’homme peut sortir sans soucis.


«En cas de patients avec des problèmes radicaux de prostatectomie la stabilité du plancher pelvien a pour moi la priorité absolue. Elle peut réduire l’ incontinence et renforcer la potence. Mes patients reçoivent  les instructions nécessaires par les spécialistes de la méthode ORGAWELL®. Cette procédure fait épargner à beaucoup de patients una permanence souvent pénible dans una structure de réhabilitation, réduit l’incontinence et le PDE-5.»

Aussi en cas d’une incontinence urinaire de type ténesme ou stress la thérapie simple comme ORGAWELL® l’offre peut aider. Elle est simple à effectuer chez soi, on n’a pas besoin de sortir pour un traitement. La qualité de vie des personnes souffrantes s’améliore remarquablement en peu de semaines.

ORGAWELL® – bei Inkontinenz.

Un avantage en plus: Le plancher pelvien ainsi fortifié fait progresser la puissance sexuelle. Des études urologiques le confirment: 80% des hommes impuissants retrouvent leur érection, l’effet est même meilleur que celui du Viagra.

Il est toujours recommandé de faire vérifier les problèmes d’incontinence et de prostate par un médecin, car une tumeur peut en être responsable. En cas de tumeur, une opération de la prostate est nécessaire.

Traitement simple et efficace!

La nouvelle méthode d’ORGAWELL®

L’Incontinence urinaire est un phénomène frustrant qui entrave la vie quotidienne. Elle peut arriver après une opération de la prostate ou sans causes spécifiques. Beaucoup de personnes affectées ne sont plus prêts à accepter le problème passivement – et se confient à ORGAWELL®. Le traitement de maladies typiquement masculines est notre centre d’intérêt et une grande offre de produits médicaux est développée en permanence. Les spécialistes recommandent notre thérapie aux patients touchés par une incontinence urinaire ou après une opération de la prostate. Cette thérapie mène à une fortification durable des muscles pelviens avec lesquels le flux d’urine peut être contrôlé. La méthode est disponible sous forme de DVD, vidéo ou téléchargement direct. » bulletin de commande

» bulletin de commande

Commander

ORGAWELL® est médicalement indiqué et recommandé par les médecins.

Téléchargez maintenant!

Handbuch-Link-rechts-Seite-Bild-unten-FR Handbuch-Link-rechts-Seite-Bild-unten-FR
Possibilités de paiement