Menu

Retarder l’éjaculation

La méthode contre l'éjaculation précoce!

Aufmacher-Orgasmus-Hauptseite-FR Aufmacher-Orgasmus-Hauptseite-FR

Avec ORGAWELL® les hommes peuvent retarder l’éjaculation. C’est un succès parce que: La plupart des hommes arrivent à l’orgasme après deux minutes déjà. Une éjaculation précoce arrive fréquemment. Ceci vient d’être prouvé pour la première fois par une étude scientifique.

- Pas de médicaments
- Le sentiment reste
- L'effet est permanent

Chaque homme connaît cette situation: Il arrive à l’orgasme juste au moment où les deux commencent vraiment à jouir. Beaucoup trop tôt, pensent les deux. Quelques hommes ont peur de ne pas vraiment pouvoir satisfaire la ou le partenaire à cause de leur éjaculation précoce.

La recette efficace: La méthode spécifique ORGAWELL®, recommandée par des urologues que vous pouvez télécharger pour la première sous forme de film. Elle fortifie durablement les muscles négligés du plancher pelvien avec lesquels l’homme réussit à retarder l’éjaculation.

Ces «muscles de puissance sexuelle» comme les urologues les appellent, entourent le pénis et lui donnent sa force. Un tiers du pénis est implanté dans ces muscles.

Des urologues confirment: Ceux qui entraînent ces muscles de puissance sexuelle arrivent à mieux contrôler et retarder l’éjaculation. La méthode ORGAWELL® a été élaborée par des spécialistes exactement à ce propos. Le résultat, c’est une meilleure vie sexuelle – pour les deux.


Le résultat, c’est une meilleure vie sexuelle - pour les deux.


La Clinique Universitaire de Cologne recommande aussi la fortification du plancher pelvien. Pour une étude les médecins de Cologne formèrent des groupes d’hommes âgés de 25 à 40 ans. Leurs partenaires avaient un chronomètre en main: Elles mesuraient le temps de la pénétration du pénis jusqu’à l’éjaculation.

Spass beim Liebesspiel.

Résultat: Beaucoup d’hommes qui souffrent d’une éjaculation précoce, éjaculent en moyenne après 2 minutes 32 secondes. Des urologues arrivent à la conclusion: Avec des forts muscles de puissance sexuelle forts les hommes arrivent à retarder l’éjaculation de manière satisfaisante.

Il n’y a pas de médicaments contre l’éjaculation précoce. Les «pseudo-aides» comme des préservatifs spéciaux, des antidépresseurs ou «penser à un iceberg quand ça vient» n’aident pas, ont des effets secondaires ou tuent toute envie.

Retarder l’éjaculation

Avec la méthode innovatrice de ORGAWELL®

Elle est la cause du désarroi et du chagrin: l’éjaculation précoce. Pourtant, beaucoup d’hommes ont compris que le problème peut être combattu, à l’aide de ORGAWELL®. Avec cette méthode ils réussissent à retarder l’éjaculation. La maison d’édition ORGAWELL® propose une large offre de produits médicaux et s’est faite connaître dans le traitement de maladies typiquement masculines. Les spécialistes recommandent la fortification du plancher pelvien aux hommes souffrant d’éjaculation précoce. La thérapie offerte fortifie ses « muscles de puissance ». Elle est disponible, pour vous, comme film téléchargeable, DVD ou vidéo.

» bulletin de commande

Commander

ORGAWELL® est médicalement indiqué et recommandé par les médecins.

Téléchargez maintenant!

Handbuch-Link-rechts-Seite-Bild-unten-FR Handbuch-Link-rechts-Seite-Bild-unten-FR
Possibilités de paiement