Menu

Interview avec Dr. Karl-Heinz von Kellenbach, urologue et médecin en chef de la Clinique Asklepios Paulinen de Wiesbaden (Allemagne)

L’éjaculation sera retardée!

Dr. v. Kellenbach
Dr. v. Kellenbach

Docteur von Kellenbach, comment est l’effet de ORGAWELL® en cas d’éjaculation précoce?
«Une éjaculation précoce se laisse combattre efficacement. Pendant le traitement, la fortification du plancher pelvien est d’une grande importance. Celui qui fortifie les muscles du plancher pelvien, souvent négligés, améliore après peu de semaines les fonctions neuronales, musculaires et statiques dans les parties génitales. C’est possible pour l’homme de retarder l’orgasme!»

De quelle façon on peut utiliser ORGAWELL®?
«Comment on peut atteindre le point culminant dans un rapport sexuel, il faudrait fortifier et en même temps tendre et relaxer consciemment le plancher pelvien avec la méthode ORGAWELL®. Avec ce mouvement la circulation sanguine sera interrompue pour un court moment à fin de retarder l’éjaculation.»

Vous êtes urologue et vous recommandez la méthode ORGAWELL®. Pourquoi?
«La dysfonction érectile et l’éjaculation précoce sont des problèmes très répandus et extrêmement gênants pour beaucoup d’hommes. Pendant le traitement, la fortification du plancher pelvien est d’une grande importance. La thérapie est simple à effectuer et, contrairement aux médicaments, complètement naturelle.»

Commander

ORGAWELL® est médicalement indiqué et recommandé par les médecins.

Téléchargez maintenant!

Handbuch-Link-rechts-Seite-Bild-unten-FR Handbuch-Link-rechts-Seite-Bild-unten-FR
Possibilités de paiement